AGRICULTURE PAYSANNE

La Conf Centre à ferme Expo, du 16 au 18 novembre

31.10.2018 .

31.10.2018 Parce que nous avons des choses à dire sur l'agriculture et l'alimentation, parce que nous avons des propositions concrètes pour qu'il y ait plus de fermes demain dans les campagnes et plus d'aliments locaux de qualités dans les assiettes, nous serons à Ferme expo!

Ferme expo, le "salon régional de l'agriculture et de la gastronomie" se tient du 16 au 18 novembre au Parc des expos à Tours.

Parce que nous avons des choses à dire sur l'agriculture et l'alimentation, parce que nous avons des propositions concrètes pour qu'il y ait plus de fermes demain dans les campagnes et plus d'aliments locaux de qualités dans les assiettes :

nous tiendrons un stand les trois jours pour interpeller paysan·nes et citoyen·nes sur l'urgence à aller vers l'agriculture paysanne

et nous organisons une conférence en plien coeur du salon sur le "sens du métier de paysanne et paysan" vendredi 16 novembre à 15h.

Retrouvez le programme complet de Ferme expo sur le site www.ferme-expo.fr