Home > Actualités > Rencontres Nationales des Agricultures

Rencontres Nationales des Agricultures

19.10.2016 -

Plénière du vendredi

Les RNDA, à l'initiative d'InPACT national, de la Confédération paysanne et des Amis de la Confédération paysanne, se sont déroulées du 21 au 23 à Tours-Fondettes agrocampus

Pendant trois jours, des adhérents, militants et salariés venus du réseau national de la Confédération paysanne et de ses partenaires, se sont réunis. En ateliers et plénières, ils ont élaboré des positions communes et propositions d'action autour du thème "Manger, c'est d'un commun !". Enregistrements audio des tables-rondes et interviews sont accesibles depuis le site  des Rencontres nationales des agricultures. Les actes sont en cours de rédaction, en partenariat avec le magazine Alternatives Economiques et son rédacteur en chef, Guillaume Duval.

Vous pouvez retrouver un article sur les RNDA dans le dernier Campagnes solidaires.

Crédits photos : Confédération paysanne 41
TROUVEZ UNE CONF'