CONSOMMER SANS OGM EN RÉGION CENTRE

La Confédération paysanne du Centre, en partenariat avec Bio Centre et Nature Centre, a mis en place en 2010 un site internet  visant à guider les consommateurs vers les éleveurs de la région engagés dans une démarche de production et de valorisation d'animaux d'élevage nourris avec une alimentation garantie sans OGM.

Aujourd'hui ce site internet est consulté plus de 450 fois par mois. Il est donc une véritable vitrine pour les éleveurs référencés et permet de valoriser les démarches non OGM des éleveurs dans l'alimentation de leur troupeau.

Ce site référence également les épiceries, restaurants, vendeurs d'alimets de bétails qui entrent dans une démarche sans OGM. Vous y trouverez entre autres des informations scientifiques, techniques et d'actualité sur les OGM.

Vous êtes éleveur en région Centre ?

Vous nourrissez vos animaux avec des aliments non OGM ?

Vous vendez votre production en vente directe ?

Faites-vous référencer sur le site www.consommersansogmenregioncentre.org

Référencement:

Le référencement sur le site est gratuit. Pour être réfrencé et afin de garantir aux consommateurs une information de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer les documents téléchargeables ci-dessous (en cliquant sur les liens):

Communication:

Afin de communiquer sur votre démarche, nous pouvons réaliser un panneau A3 plastifié et en couleur personnalisé, moyennant une contribution de 8€ (à régler par chèque à l'ordre de la Confédération paysanne du Centre). Nous pouvons également vous envoyer des flyers présentant le site internet et les enjeux autour des OGM. Ces documents de communication sont présentés ci-dessous. Si vous êtes intéressés merci de remplir la partie dédiée à la communication sur le fiche de référencement.

Tous les documents sont à renvoyer à:

Confédération paysanne du Centre

Maison de l'Agriculture paysanne, 87A route de Château-Renault, 41000 Blois